Givenchy Ange ou Démon Eau de Parfum Donna Vapo
Givenchy Ange ou Démon C'est un parfum du groupe floral oriental, lancé dans le 2006 par les parfumeurs Olivier Cresp et Jean-Pierre Bethouart. C'est un parfum plein de contradictions, dualité et contrastes; sans juste milieu, le bien et le mal, noir et blanc, et l'innocence et la méchanceté. Un parfum que l'on aime ou déteste. Il représente une femme à deux visages, le diable et l'ange, séduction et innocence, accablant et timide, captivant et fragile. Une femme infiniment séduisante, qui sait parfaitement quelles cartes jouer et quand, selon l'occasion et la situation. Il s'ouvre sur de douces notes de mandarine, le safran et le cumin blanc ouvrent la voie vers le cœur floral, la note forte de lys alliée aux notes décontractées d'orchidée exotique Maxillaria et d'ylang-ylang. Le fond est dominé par des notes boisées, bois de rose crémeux et dense, absolue de mousse de chêne, tandis que la partie poudrée de la composition est sensuelle avec du Tonka et de la vanille. Son flacon est en forme de goutte, conserve la dualité de son parfum. La partie supérieure est teinte d'une couleur noire intense qui descend jusqu'à la base, complètement transparent, symbole de pureté.


Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.